produzione casseformi Faresin Formwork
Together we build our history.

Comprendre à l’avance le besoin de changement, et changer. C’est dans l’ADN de Faresin Formwork.

Et c’est le rêve de Guido Faresin, qui a choisi dès 1973 de changer le monde du bâtiment en introduisant dynamisme et innovation sur un marché alors statique et saturé.

Le siège de Breganze représente à la fois l’attachement aux racines et le centre névralgique du secteur italien et international de la mécanique, terrain fertile d’une aventure entrepreneuriale projetée vers l’avenir.

Guido a partagé ici avec son équipe tout l’énergie et l’impulsion au changement nécessaires pour conquérir de nombreux succès au fil du temps. Tout en restant fidèle à ses racines, il a transmis sa capacité à se projeter au-delà, à s’orienter vers l’exploration et le perfectionnement continu sur les plans technologique, professionnel et humain. Un modèle de gestion que Chiara, Lucia et Giacomo, la nouvelle génération Faresin, conservent et traduisent dans la langue, dans les connaissance et dans les techniques d’aujourd’hui.

Parce que construire des coffrages, c’est repenser l’espace, créer des opportunités de développement, investir dans la recherche de nouveauxmatériaux, méthodes de construction et solutions : les bases solides du leader italien et excellence mondiale des technologies de construction.

produzione casseforme Faresin Formwork
produzione casseri soluzioni casseri Faresin Formwork